Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make This Day A Day To Remember
12 février 2010

Man are from mars women are from hell

And here we go..

.17031_1368817260399_1230742600_31096655_158017_n

Weche weche weche. Aujourd'hui j'ai tourné la page niveau musique. J'en avais marre de stagner et rien foutre. Je suis donc entrain de construire un nouveau projet.
J'ai décidé de rester dans le Pop/punk mais en essayant de me tourner vers le Happy Hardcore. J'ai découvert ce style avec la chanson "Man are from mars women are from hell" de Four Year Strong. Quand j'ai écouté cette chanson j'me suis pris une grosse claque dans la gueule. C'était la première fois pour moi que je découvrait un groupe qui mélangeait des mélodies Pop/punk et des rythmiques assez discontinues et bien sur la double pédale sans même oublier la jouissance des breakdown. Bref le Happy Hardcore ou Easycore ou encore Positive Hardcore c'est comment dire.. un renouveau du Pop Punk mais avec pas mal de technique.
J'ai envoyé pas mal de mail à des groupes qui cherchent un guitariste ou bien un bassiste. Vu mes influences dans ce domaine je pense ne pas avoir de mal à trouver un groupe. Encore faut-i-il que je trouve un groupe dans lequel j'me sente à l'aise et que je puisse composer ce que j'aime.

Biz mes bitches

Publicité
Publicité
Commentaires
Make This Day A Day To Remember
Publicité
Publicité