Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make This Day A Day To Remember
15 août 2010

Fight with your fists

Salut les loulou...

Ca fait un bail que je suis pas venu ici  Pourtant j'ai le temps c'est les vacances.
J'ai splité avec mon ancien groupe de pop hardcore pour en faire un nouveau. Cette fois ci c'est un groupe de deathcore , et je suis revenue à mes origines , je suis repassé à la basse. Le deathcore c'est un style de zik que j'ai eu du mal à apprécier et j'ai encore du mal pour certaines song. Mais bon c'est pas plus mal ça me fait découvrir de nouvelle choses, grâce à ce groupe je vais pouvoir progresser à la basse, et surtout à la gratte parce que je compose aussi. C'est assez compliqué parce que c'est nouveau pour moi.

Fuck it if they call you hipster. Fuck them all, fuck if everybody hates you. Fuck if you're depressed. Fuck negative shit. Fuck fat "normal" and skinny people. Fuck your ex. Fuck your failed exam. Fuck your ruined dreams. Fuck your awesome loved band. Fuck the time.
Fuck everything because everything is unreal. Fuck it because we live in a world where you'll ever be disapointed. Fuck yourgovernment because it wants you to think you're living a good way of life.
tumblr_ky50g584Zf1qb397ko1_400
But most importantly:
Fuck whatever people say,
Do your own things
Without giving a shit
Make your own choices
To be yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
Make This Day A Day To Remember
Publicité
Publicité