Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Make This Day A Day To Remember
14 mars 2010

When Did punk Rock become so safe ?

Y'a quelque chose que je déteste c'est de juger les gens sur leur apparence et bien je vais peut-être faire cette chose que je n'aime pas, mais ce n'est pas que sur l'apparence c'est sur le ressentie que me donnent ces gens. Je viens à mon explication. J'avais parlé d'un nvx style dans le pop punk ==> Le happy hardcore ou easycore. Au début j'avais pas trop tilté l'écart qu'il y avait entre les mecs de cette nouvelle scène et les autres punk rockeur qui s'habillent différemment d'eux. Genre sa fait maintenant depuis quelques mois que j'ai fait les concerts de Four Year Strong et Set Your goals, et c'est là, précisément que j'ai vu l'écart qu'il y avait. C'est carrément sectaire. Si tu portes pas ton Levis, tes petites vans oldschool, ta petite chemise de bucheron et t'a veste de teenagers américain style Teddy, bah j'ai l'impression que tu peux pas être leur pote. Déjà d'une ,ils te regardent mal ou bien lorsque t'en connais limite si ils essayent pas de t'esquiver, je prends l'exemple des gens de Landscape comme ça je parle pas dans le vent. Mais d'un côté ça me fait marrer la plupart de ces mecs sont des emos refoulé. Le truc c'est que ces mecs se contredisent quand même beaucoup. Bon certes le Easycore c'est assez  loin de la musique Punk d'origine mais ça reste du punk rock quand même. Et le punk rock a ses valeurs dont la plus importante pour moi est l'égalité. Et cette valeur n'est pas respectée.

The People united will never be defeated !!!
The People united will never be defeated !!!
The People united will never be defeated !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Make This Day A Day To Remember
Publicité
Publicité